COEUR DE BULL’ | HÉBERGEMENT INSOLITE

Hébergement Insolite
Par Aude Coural | Avril 2021 | COEUR DE BULL’, CAHUZAC-SUR-VERE

Il était une fois, dans le merveilleux département du Tarn à deux pas de la célèbre cathédrale d’Albi un endroit secret, retiré du monde, où dormir devient quelque chose de fabuleux, un moment hors du temps, la tête dans les étoiles… Le plafond laisse place à une bulle transparente qui nous transporte directement dans le ciel. Et le monde se met à changer. On se prend à rêver, un peu plus que d’habitude, à se poser des questions existentielles tout en s’amusant à distinguer la grande ourse de la petite.

Qui sont-ils ?

Mélanie et Nicolas, sont les propriétaires de Coeur de Bull’, un domaine qui propose des services d’hébergements insolites dans le Sud de la France, est plus exactement en plein cœur des vignobles de Gaillac dans le Tarn. En couple depuis 27 ans, ils sont d’heureux parents. Après de nombreuses années vécues en Normandie où Mélanie exerçait le métier de secrétaire médicale depuis quinze ans et Nicolas un poste dans l’industrie, il a été muté dans l’Aveyron et c’est comme cela qu’ils sont venus s’installer dans le sud ! Deux ans après, ils décident de changer de vie afin de donner du renouveau et du pep’s à leur quotidien. L’idée était d’entreprendre un nouveau projet pour ne pas s’essouffler, et je crois qu’ils sont loin de le regretter !

Crédit Raynaud Photo.

Quelles prestations proposent ils ?

  • 4 Bulles différentes : Aphrodite, Cupidon, Eros et Vénus. Chacune avec son atout particulier qui fait son charme… Un spa privatif est mis à disposition dans chacune d’entre elles pour un instant privilégié, magique et étoilé.
  • 1 Cabane : La Canopée. Perchée à 4m de hauteur, avec les oiseaux pour vis-à-vis, profiter du calme de la nature dans cette cabane de 100m² est on ne peut plus simple. En son coeur, deux chambres permettent d’accueillir jusqu’à six personnes ainsi qu’un bain nordique et un sauna privatif avec chromothérapie. Pour un petit déjeuner estival ou une douce soirée d’été, une terrasse de 40m² complète le tout.
  • Le gîte : Du Plaisir. Maison rêvée de 120m² possèdant 2 chambres pour accueillir 6 à 8 personnes dans un cadre champêtre.

A quoi ressemble la Bulle Aphrodite ?

Que ce soit pour un week-end insolite afin de vous ressourcer en toute tranquillité, une semaine entre amis ou en famille, ou une nuit en amoureux sous les étoiles, le domaine de 8 hectares de prairies et de bois sera vous satisfaire et ce couple généreux et souriant se fera un plaisir de vous cocooner toute l’année dans le gîte et la cabane, et de Mars à Octobre dans les bulles.


Coeur de Bull’

+33984282991

coeurdebull@gmail.com

225 route de la gare puech gaubil 81140 Cahuzac sur Vere, Tarn France

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s